PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 16 août 2005 à 13h15
@PETIT ALPHA le Bellois

Le cas de ETO'O est desesperé, topujours entrain de jouer la Star. Chez nous on pense que les grands se font attendre. Pourtant il a été apercu au MONACO # STRASBOURG Dimanche. S'il était un ZIDANNE je crois qu4on ne respirerai plus, le pire est que tout cela pour quel rendement !!! Or mis son talent que j'estime superieur a celui de DD, je crois que DD est un exemple pour SEF en matière de comportement et d'humilité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist