@PETIT ALPHA le Bellois
Le cas de ETO'O est desesperé, topujours entrain de jouer la Star. Chez nous on pense que les grands se font attendre. Pourtant il a été apercu au MONACO # STRASBOURG Dimanche. S'il était un ZIDANNE je crois qu4on ne respirerai plus, le pire est que tout cela pour quel rendement !!! Or mis son talent que j'estime superieur a celui de DD, je crois que DD est un exemple pour SEF en matière de comportement et d'humilité
Le cas de ETO'O est desesperé, topujours entrain de jouer la Star. Chez nous on pense que les grands se font attendre. Pourtant il a été apercu au MONACO # STRASBOURG Dimanche. S'il était un ZIDANNE je crois qu4on ne respirerai plus, le pire est que tout cela pour quel rendement !!! Or mis son talent que j'estime superieur a celui de DD, je crois que DD est un exemple pour SEF en matière de comportement et d'humilité

