Dernierement nous parlions deNDIP TAMBE,aujourdhui nous decouvrons MABOUKA,certainement ils doivent etre nombreux ces virus dans cette equipe,mais qui selectionnent des pareils joueurs dans cette equipe au point qu ils se retrouvent parfois titulaires irremplacables?mais comment peut on appeler ce chaos?qui organise ce chaos?une main invisible puissante que broos a peur, voulant tout juste son argent...la fcf n ayant pas atteind ses objectifs a cette competition avec une minable prestation que pense le gouvernement de l avenir du football camerounais?

