Ne paniquons pas pour notre equipe nous avons deja une,il reste seulement de regler quelques defaillances administratives et techniques,techniques parceque la tactique de broos ne marche pas ,administratives parceque nous ne comprenons pas le choix des acteurs qui doivent evoluer.si ces problemes ne sont pas resolus la qualification pour la cm 2018 deviendra difficile pour les lions

