C'est un jour sans pour ABOUBAKAR.Lui qui est souvent le sauveur de cette équipe avec ses buts , le voila devenu notre bourreau.Non seulement ses nombreuses occasions manquées nous ont privé d'une victoire évidente, mais, sa légère faute sur le but refusé de NGADEU , a peut-être changé le sens du match contre le CHILI.
C'est aussi ça le foot.Une science qui ne sera jamais exacte.
C'est aussi ça le foot.Une science qui ne sera jamais exacte.

