PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 16 août 2005 à 13h10
!@MALKO (DERIERE basilique j.paul.2 yamoussoukro)

cest ca meme mon type fonce je suis deja en poste

@mollahomar

comchef je suis deja au sous sol avec mes deux indiens jai bataille dur pour les maske toi meme tu connais ces gars avec leurs peintures et leur style de celecon kil aiment bien porter mais pour le momment ils sont sapes comme de bons touristes americains et ils roulent un de ces anglais ke meme shakespear ne doit rien comprendre en cote d`ivoire on parle anglais ils sont a l`immigration sans pb donc ils sont avec moi pour le type de drogba ilest deja preske pris car si on le prend mainant drogba va savoir donc on le file seulement mais c kelkun de facilw a prendre sans crainte je ne suis pas chinois pour rien

@au coach

AJ a deja comminike sa les impressions de sa premiere seance et comment ils trouvent les gars ..tu viens debarrer ki sest avere lui meme pas capable de resisterdonc le reste de la troupe est comment coach
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist