je voudrais féliciter les lions indomptables, les remercier pour l'honneur qu'il ont fait au peuple camerounais par leur prestation hier au stade de france.bravo encore et merci de m'avoir rendu ma fierté.j' adresse un e mention toute spéciale à mr modeste mbami.bon courage a la famille foé si durement et éprouvée.après l'orage arrive des jours meilleurs.le lion n'est pas mort il dort simplement.

