Les gens sont très forts ici pour tirer sur les joueurs. On avait amené les joueurs s’entraîner en France pour aller jouer dans les pays chauds: la Mauritanie, le Niger. Maintenant, alors qu'il fait froid en Russie, où est ce que les Lions se sont entraînés? Les gens se permettent de compter les cheveux blancs de leurs grand-pères. N ' est ce pas les gens de la FECAFOOT avait dit qu'il n' avait pas chier sur la route de la France avec les Lions? Si nous voulons vraiment régler nos problèmes, allons à Etoudi; quand on gagne Etoudi récupère la victoire.

