Dites moi pourquoi nous selectionnons des joueurs qui moisissent sur le banc qui peuvent aussi apporter qque chose a notre equipe?quel est ce jeu de foufou?broos est la pour son argent et ruses qu ils sont ces gens, qui profitent toujours de nos complexes,vous croyez qu avec ce elan un jour ils vont nous respecter?...le cameroun a une equipe il faut seulement la reorganiser en changeant de base de strategie, toutes ces equipes ont des videos des matchs du cameroun a la can,cette can que nous avons d ailleurs meritee de gagner, dont le probleme de l equipe se situe au niveau de l organisation de tous les compartiments ...pourquoi lesafricains reculent toujours quand les autres avancent?

