Mudo (France) le 22/06/2017 Ã 17:31
Tu as raison.
Pour moi, SIANI ne doit pas être titulaire dans cette équipe.
Petrus BOUMAL sur la liste des réservistes(à ne pas confondre avec OLIVIER BOUMAL), est à mon sens meilleur que lui.Même MANDJECK joue plus juste que lui.
Je ne sais pas si ceux qui ont regardé ce match ont vu le nombre de passe à l'adversaire qu'il a faites.C'est inimaginable.
Tu as raison.
Pour moi, SIANI ne doit pas être titulaire dans cette équipe.
Petrus BOUMAL sur la liste des réservistes(à ne pas confondre avec OLIVIER BOUMAL), est à mon sens meilleur que lui.Même MANDJECK joue plus juste que lui.
Je ne sais pas si ceux qui ont regardé ce match ont vu le nombre de passe à l'adversaire qu'il a faites.C'est inimaginable.

