j'espère que mr le ministre de la jeunesse et des sports sans oublier mr tombi aroko le président de la fécafoot vous avez tirez la leçon ce qui est sur c'est terminé pour cette compétition et nous devons déjà penser aux éliminatoires de la coupe du monde russie 2018 arretez d'avoir le complexe avec les entraineurs européens donnez un bon contrat avec bon salaire à nos entraineurs camerounais tel-que thomas-nkono omam biyick fraçois rigobert song ernest-ebongue aoudou ibrahim djonkep bonaventur maboang kessack et bien d'autre

