Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 22/06/2017 Ã 17:14
Le coach n'a pas été à la hauteur.
Quand on veut gagner un match, il faut prendre les risques.
DJOUM et SIANI, n'ont pas été bon, et au moins, l'un des 2 aurait dû sortir.
Moukandjo a fait une bonne première mi-temps, et a semblé trouver son allant.Mais, il fallait le sortir plus tôt.
Je suis désolé, même BASSOGOG qui est très puissant ne va pas au bout de ses actions, il accélère, puis ralentit le jeu quand il ne le faut pas.Exceptée l'occasion de but offerte à ABOUBAKAR, son jeu n'est pas rentable.
Apartir de là , un coach fait les ajustements.Le coach agit comme s'il n'avait pas confiance aux joueurs sur le banc.
Le coach n'a pas été à la hauteur.
Quand on veut gagner un match, il faut prendre les risques.
DJOUM et SIANI, n'ont pas été bon, et au moins, l'un des 2 aurait dû sortir.
Moukandjo a fait une bonne première mi-temps, et a semblé trouver son allant.Mais, il fallait le sortir plus tôt.
Je suis désolé, même BASSOGOG qui est très puissant ne va pas au bout de ses actions, il accélère, puis ralentit le jeu quand il ne le faut pas.Exceptée l'occasion de but offerte à ABOUBAKAR, son jeu n'est pas rentable.
Apartir de là , un coach fait les ajustements.Le coach agit comme s'il n'avait pas confiance aux joueurs sur le banc.

