Mudo (France) le 22/06/2017 Ã 17:14
C'est au niveau des latéraux qu'il y a problème.
Tout d'abord, le coach s'est trompé en laissant un latéral gauche de métier et en mettant FAI à gauche pour MABOUKA à droite.
Quand on a gagné la CAN, tu conviens avec moi que OYONGO et FAI, équilibrait mieux les côtés tant offensivement que défensivement. Malgré ça, il a manqué à ABOUBAKAR de la réussite.C'est aussi ça le football.
Je conviens avec toi que le jeu est pauvre.Mais, soyons au moins d'accord que les latéraux nous ont manqué,que BASSOGOG aurait été mieux à gauche et Moukandjo à droite.
C'est au niveau des latéraux qu'il y a problème.
Tout d'abord, le coach s'est trompé en laissant un latéral gauche de métier et en mettant FAI à gauche pour MABOUKA à droite.
Quand on a gagné la CAN, tu conviens avec moi que OYONGO et FAI, équilibrait mieux les côtés tant offensivement que défensivement. Malgré ça, il a manqué à ABOUBAKAR de la réussite.C'est aussi ça le football.
Je conviens avec toi que le jeu est pauvre.Mais, soyons au moins d'accord que les latéraux nous ont manqué,que BASSOGOG aurait été mieux à gauche et Moukandjo à droite.

