PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
OULALALA OULALALA a écrit le 22 juin 2017 à 17h22
Mudo (France) le 22/06/2017 à 17:14
C'est au niveau des latéraux qu'il y a problème.
Tout d'abord, le coach s'est trompé en laissant un latéral gauche de métier et en mettant FAI à gauche pour MABOUKA à droite.
Quand on a gagné la CAN, tu conviens avec moi que OYONGO et FAI, équilibrait mieux les côtés tant offensivement que défensivement. Malgré ça, il a manqué à ABOUBAKAR de la réussite.C'est aussi ça le football.
Je conviens avec toi que le jeu est pauvre.Mais, soyons au moins d'accord que les latéraux nous ont manqué,que BASSOGOG aurait été mieux à gauche et Moukandjo à droite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist