PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALKO MALKO de DERIERE basilique j.paul.2 yamoussoukro a écrit le 16 août 2005 à 12h42
@OMLA OMAR
je suis en contac diret avec le jardinier de H.M ,il obligé de colaborer ,mes 2 eclaireurs qui se trouvent a abidjan ont prit sa maman en otage et il est pret a tout pour obtenir la liberation de sa remé.donc ,il va installer une camera cachee dans la chambre de H.M pour qu on puisse avoir les films de tout ce qu il fait nuitement,avec ca aussi on pourra le faire chanter .a la guerre comme a la guerre.

@BENOIT 17

Que dieu t entende ,dieu est avec nous puisque depuis l entree des combattant en terre ivoiriene ,nous n avont pas encore enregistré de perte.

@RO CHOM CHON
?????????????????????????????????????????????????????????????????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist