@OMLA OMAR
je suis en contac diret avec le jardinier de H.M ,il obligé de colaborer ,mes 2 eclaireurs qui se trouvent a abidjan ont prit sa maman en otage et il est pret a tout pour obtenir la liberation de sa remé.donc ,il va installer une camera cachee dans la chambre de H.M pour qu on puisse avoir les films de tout ce qu il fait nuitement,avec ca aussi on pourra le faire chanter .a la guerre comme a la guerre.
@BENOIT 17
Que dieu t entende ,dieu est avec nous puisque depuis l entree des combattant en terre ivoiriene ,nous n avont pas encore enregistré de perte.
@RO CHOM CHON
?????????????????????????????????????????????????????????????????????
je suis en contac diret avec le jardinier de H.M ,il obligé de colaborer ,mes 2 eclaireurs qui se trouvent a abidjan ont prit sa maman en otage et il est pret a tout pour obtenir la liberation de sa remé.donc ,il va installer une camera cachee dans la chambre de H.M pour qu on puisse avoir les films de tout ce qu il fait nuitement,avec ca aussi on pourra le faire chanter .a la guerre comme a la guerre.
@BENOIT 17
Que dieu t entende ,dieu est avec nous puisque depuis l entree des combattant en terre ivoiriene ,nous n avont pas encore enregistré de perte.
@RO CHOM CHON
?????????????????????????????????????????????????????????????????????

