@ Oulaoula
La pauvreté du jeu d'équipe me fait dire que le titre de champion d'Afrique est miraculeux. J'ai été surpris du titre et très heureux, contre une faible Australie le Cameroun montre ses limites. Pas de cohésion, les latéraux dépassés à chaque action, les attaquants qui ne font les gestes justes. Les milieux dépassés à l'exception de Anguissa.
Le Cameroun a eu au moins dix corners qui n'ont apporté
aucun danger.
Je crains une correction contre l'Allemagne.
La pauvreté du jeu d'équipe me fait dire que le titre de champion d'Afrique est miraculeux. J'ai été surpris du titre et très heureux, contre une faible Australie le Cameroun montre ses limites. Pas de cohésion, les latéraux dépassés à chaque action, les attaquants qui ne font les gestes justes. Les milieux dépassés à l'exception de Anguissa.
Le Cameroun a eu au moins dix corners qui n'ont apporté
aucun danger.
Je crains une correction contre l'Allemagne.

