@tous
nous avons merite notre can.
c'est pas la faute de mabouka qui ne jouait pas a la can qui va nous enlever la can.
ne jamais attendre le porteur de ballon dans ta surface pour faire un tacle de 2 pieds
ca c'est des principes cardinaux
les lions se font eliminer vs les anglais en 90 parce qu'a 6mn de la fin les lions vont attendre les anglais a la lisiere de la surface et avec les anglais plongeurs et un arbitrage TOUJOURS CONTRE LE CAMEROUN EN COMPETITION FIFA, NOUS NOUS DEVRIONS DEJA D'AVOIR APPRIS ET JOUER AVEC CELA DANS LA TETE.
J'AI REVU LES RENCONTRES DE 82,90 ET 98 ET MEME 2002 L'ARBITRAGE A TOUJOURS ETE CONTRE LE CAMEROUN.
LE JOUER AUTRALIEN MERITE UN ROUGE QUE BASSOGOG SOIT TOMBE OU PAS.
nous avons merite notre can.
c'est pas la faute de mabouka qui ne jouait pas a la can qui va nous enlever la can.
ne jamais attendre le porteur de ballon dans ta surface pour faire un tacle de 2 pieds
ca c'est des principes cardinaux
les lions se font eliminer vs les anglais en 90 parce qu'a 6mn de la fin les lions vont attendre les anglais a la lisiere de la surface et avec les anglais plongeurs et un arbitrage TOUJOURS CONTRE LE CAMEROUN EN COMPETITION FIFA, NOUS NOUS DEVRIONS DEJA D'AVOIR APPRIS ET JOUER AVEC CELA DANS LA TETE.
J'AI REVU LES RENCONTRES DE 82,90 ET 98 ET MEME 2002 L'ARBITRAGE A TOUJOURS ETE CONTRE LE CAMEROUN.
LE JOUER AUTRALIEN MERITE UN ROUGE QUE BASSOGOG SOIT TOMBE OU PAS.

