Mudo (France) le 22/06/2017 Ã 16:48
Sur quoi tu te bases pour le dire?
Je suis désolé,le CAMEROUN a eu de nombreuses occasions de buts , et ABOUBAKAR était dans un mauvais jour.
Le coaching est à la limite de l'insupportable.
DJOUM et SIANI ont terminé ce match.
En plus, on va à une compétition sans véritable latéral gauche.
C'edst terrible
Sur quoi tu te bases pour le dire?
Je suis désolé,le CAMEROUN a eu de nombreuses occasions de buts , et ABOUBAKAR était dans un mauvais jour.
Le coaching est à la limite de l'insupportable.
DJOUM et SIANI ont terminé ce match.
En plus, on va à une compétition sans véritable latéral gauche.
C'edst terrible

