PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BENOIT 17 (le Successeur désigné de l'autre) BENOIT 17 (le Successeur désigné de l'autre) de LE TRES SAINT-SIEGE a écrit le 16 août 2005 à 11h07
Au nom du Père,du Fils et de Camfoot.com,

Au nom du Saint-Siège qu'est le TOLI,

Au nom du Tout-Puissant Benoît 17 (c'est-à-dire moi-même en personne)

Au nom de tous les Tolieurs (et surtout des charmantes Tolieuses qui ne m'échappent jamais...)

Au nom du Coach BARRICK, et d'OMAR (le grand Mollah parti au front),

Seigneur béni les têtes et les pieds de tous tes enfants ILICS,
J’invoque ta bénédiction sur les coups de tête de Webo,
Sur les reprises ainsi que les passes décisives de SEF,
Sur les dribbles et les retraitsde Douala,
Sur les transversales chirurgicales et les frappes meurtrières de Womé,
Sur les coups de pieds arrêtés et les dernières passes de Gérémie,
Sur la lucidité et l’efficacité dans l’entre jeu de Saidou,
Sur la hargne,la tenacité et la détermination de Magnan Song,
Sur l’efficacité et l’assurance de Souleymane,

Seigneur bénit l’expédition de tes enfants sur Abidjan,
Bénit les tous et accorde leur toute la réussite,
Pour la victoire des ILICS ce 04 Septembre au terrain de
papa Houphouet (comme en 84),

Pour le règne (SANS PARTAGE NI CONCESSION !) des ILICS sur le foot du continent,
Pour des siècles et des siècles…….
AAAAAAAAAAAAAAAAMMMEEEENNNNNNNN !!!!!

Extrait de la Bible du Toli : Chap. 2005, verset 04/09.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist