Les kamers sont depassants.
Si tu joues bien, c'est la chance "jeu decousu".
Si tu gagnes, l'adversaire est nul "rugbyman"
Si tu perds avec ton equipe B contre une equipe A de stars "tu as la pire equipe du monde"
Si tu gagnes la CAN "il n'ya que des faibles en Afrique"
Combien d'entre-vous [portent le maillot pour jouer le 2-0?
Je daccorise avec Maybe "critiquer pour critiquer c'est maladie!"
Si tu joues bien, c'est la chance "jeu decousu".
Si tu gagnes, l'adversaire est nul "rugbyman"
Si tu perds avec ton equipe B contre une equipe A de stars "tu as la pire equipe du monde"
Si tu gagnes la CAN "il n'ya que des faibles en Afrique"
Combien d'entre-vous [portent le maillot pour jouer le 2-0?
Je daccorise avec Maybe "critiquer pour critiquer c'est maladie!"

