PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cameroun_Australie Cameroun_Australie a écrit le 22 juin 2017 à 16h03
Le score est positif, mais lesLions doivent arrêter de dégager les ballons par Ondoa. Le fait de les perdre presque tous fait ce qui donne la possession aux Australiens qui ont une assez bonne circulation.
Attention à Mabouka qui a encore laissé passer un ou 2 centres sans opposition. Teikeu gagnerait à se calmer, car il y ad'assez bons simulateurs chez les Australiens.
Le mileiu en particulier Siani a encore du mal a proposer du jeu.
Il y a eu quelques bonnes séquences de jeu dès qu'on a bien voulu jouer. Moukandjo semble retrouver son niveau, Bassogog quelques mauvais choix mais toujours dans labonne percussion. A ce propos il est incompréhensible que l'arbitre ne mette pas un jaune à l'Australien qui lui prend son short et le freine quand il fait son rush côté gauche. Toujours ce petit côté chez les arbitres blancs à favoriser en douce les équipes blanches quand ils s'agit des Africains en face.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist