PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 22 juin 2017 à 15h57
@tous

c'est nettement mieux aujourdhui.le relay entre le milieu et l'attaque est toujours defaillant.j'ai vu abou se demarquer pour attendre une passe de zambo mais ce dernier a prefere faire une passe laterale inutile.l'attaque est tres moyenne.on a eu des opportunites ou des attaquants de qualite auraient conclu l'action.par exemple la touche de la main de mouk et son tir du tibia sur la passe d'abou.en dehors de ca on a un mouk plus en jambes aujourdhui.il faut plus de precision en attaque et on gagnera ce match facilement au moins 3-0.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist