PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
molongo molongo a écrit le 16 août 2005 à 9h53
est ce qu on a enccoreun buteur de tete au camer coe mboma ou oman biyick ? non. mais j ai vu hier francis kioyo en d2 allemande dans cottbus contre bohum. il a mboudja les 2 buts de son equipe qui a fait 2a2 a la fin du match. il est tellement geant qu on peut exploter cela en attaque camerounaise.
en outre voici le profil des supporterski veulent go a abidjan:
100 kg, port balles obligatoire, pas geullard , caution de rapatriement, pas tres emotif en cas de but du cameroun. c est ce qui m a dit mon ami koffi l ivoirien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist