HUGO-broos moi j'ai dit je préfère thomas nkono comme sélectionneur et omam biyick françois comme son adjoint vous venez vous enrichir chez nous afrique le complexe que nous africains avons envers l'europe il est inadmissible que nous perdons oyongo bitolo pour un match sans enjeu et nous sommes mené face 1 but à zéro face au chili tu nous sorts notre meilleur milieu du terrain sébastien-siani pour mettre ngamaleu un nouveau dans l' effectif des joueurs impossible d'apporter un + à 8 mn de la fin du matche et mr hugo-broos je tiens à vous rappeler que vous etes un tricheur nous sommes champion d'afrique grace à votre adjoint alexandre-belinga qui connait les joueurs mieux que vous

