@MOLA OMARD (quartier general-ABIDJAN)
Mon commandant je ss à vos ordre, tous les joueurs seront en prison après le 04/09/05 comme en Mars 2000 Le vieux generale (paix à son âme) les avaient misent en prison.
Mes troupes sont en ville comme les agents du cener, les marabouts Burkinabé sont avec nous vive la prise d'Abidjan
Mon commandant je ss à vos ordre, tous les joueurs seront en prison après le 04/09/05 comme en Mars 2000 Le vieux generale (paix à son âme) les avaient misent en prison.
Mes troupes sont en ville comme les agents du cener, les marabouts Burkinabé sont avec nous vive la prise d'Abidjan

