@ TOUS
Bernard TCHOUTANG serait-il devenu amnesique a son jeune age??? C'est meme honteux de ne pas savoir qui sont ses coequipiers qui n'ont pas joue la Can 2008 au Ghana alors qu'il etait dans l'equipe!!! Maintenant, ses affirmations sont tout autant malsaines surtout qu'il "congosse" sans apporter des preuves... Pfft.
@ JASON
Doucement oh!!! Tous les "bons" vieux camerounais ne frequentent pas les bars en France....Lol..Lol... Maintenant, si tu vises JOHN BARRICK, il boit sa jobajo a la maison et de l'eau au Foufou Club...Kiakikaiakiakia
@ NAVAJO BOY
Sinceres condoleances et beaucoup de courage gaillard!!!
Bernard TCHOUTANG serait-il devenu amnesique a son jeune age??? C'est meme honteux de ne pas savoir qui sont ses coequipiers qui n'ont pas joue la Can 2008 au Ghana alors qu'il etait dans l'equipe!!! Maintenant, ses affirmations sont tout autant malsaines surtout qu'il "congosse" sans apporter des preuves... Pfft.
@ JASON
Doucement oh!!! Tous les "bons" vieux camerounais ne frequentent pas les bars en France....Lol..Lol... Maintenant, si tu vises JOHN BARRICK, il boit sa jobajo a la maison et de l'eau au Foufou Club...Kiakikaiakiakia
@ NAVAJO BOY
Sinceres condoleances et beaucoup de courage gaillard!!!

