Mes yeux sont pleins de larmes ,intarissables.
Je ne t'ai pas personnellement connu mais j'ai l'impression de te voir partout .
Merci pour tout ,Marco . Et puis tu sais , tu es juste parti un peu plus tôt que nous.Ce sera bientôt notre tour.
Je ne t'ai pas personnellement connu mais j'ai l'impression de te voir partout .
Merci pour tout ,Marco . Et puis tu sais , tu es juste parti un peu plus tôt que nous.Ce sera bientôt notre tour.

