REACTION D'ETO'O HAHAHAHAHAHA
« La Haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l’absence de toute intelligence. Bien qu’offusqué par de telles déclarations, je n’éprouve à ton égard que de la compassion car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur », a écrit l’ancien capitaine des Lions Indomptables. Et de conclure : « il est de notoriété publique que ma vraie magie c’est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles. Saches mon cher Bernard que tant qu’il y aurait parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtes à calomnier un frère pour épater la galerie, le respect que nous Africains, méritons et réclamons demeura une utopie ».
DE QUI SE MOQUE ETO'O ?HAHAHAHAHAHAHA
ETO'O AU MICRO DE CANAL PLUS SPORT( CHAINE FRANCAISE PRECISONS BIEN).
L'ancien joueur Roger Milla avait égratigné Eto'o cette semaine dans une interview à l'AFP, estimant qu'il n'avait pas "encore répondu aux attentes" avec le Cameroun. "Pour l'instant, il a apporté beaucoup à Barcelone et à l'Inter Milan, mais jamais rien à l'équipe du Cameroun, avait-il déclaré. C'est aussi une question de discipline (...) Le Cameroun attend qu'il réagisse."
"C'est toujours avant les compétitions que les gens aigris se réveillent", a réagi Eto'o. "Il (Milla) a fait quoi?, a-t-il ajouté. Il n'a pas gagné la Coupe du monde, ils ont joué un quart de finale (en 1990, ndlr), et avec quelle équipe. Ils avaient l'une des meilleures équipes avec de grands joueurs dans chaque compartiment. Ce n'est pas parce qu'ils ont connu la gloire à 40 ans, qu'ils peuvent parler". "Finalement vous vous demandez est-ce que c'est ça mon peuple? Est-ce que c'est vraiment ça mon peuple? Est-ce que ça vaut la peine que j'aille en Coupe du monde?", a-t-il conclu.
« La Haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l’absence de toute intelligence. Bien qu’offusqué par de telles déclarations, je n’éprouve à ton égard que de la compassion car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur », a écrit l’ancien capitaine des Lions Indomptables. Et de conclure : « il est de notoriété publique que ma vraie magie c’est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles. Saches mon cher Bernard que tant qu’il y aurait parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtes à calomnier un frère pour épater la galerie, le respect que nous Africains, méritons et réclamons demeura une utopie ».
DE QUI SE MOQUE ETO'O ?HAHAHAHAHAHAHA
ETO'O AU MICRO DE CANAL PLUS SPORT( CHAINE FRANCAISE PRECISONS BIEN).
L'ancien joueur Roger Milla avait égratigné Eto'o cette semaine dans une interview à l'AFP, estimant qu'il n'avait pas "encore répondu aux attentes" avec le Cameroun. "Pour l'instant, il a apporté beaucoup à Barcelone et à l'Inter Milan, mais jamais rien à l'équipe du Cameroun, avait-il déclaré. C'est aussi une question de discipline (...) Le Cameroun attend qu'il réagisse."
"C'est toujours avant les compétitions que les gens aigris se réveillent", a réagi Eto'o. "Il (Milla) a fait quoi?, a-t-il ajouté. Il n'a pas gagné la Coupe du monde, ils ont joué un quart de finale (en 1990, ndlr), et avec quelle équipe. Ils avaient l'une des meilleures équipes avec de grands joueurs dans chaque compartiment. Ce n'est pas parce qu'ils ont connu la gloire à 40 ans, qu'ils peuvent parler". "Finalement vous vous demandez est-ce que c'est ça mon peuple? Est-ce que c'est vraiment ça mon peuple? Est-ce que ça vaut la peine que j'aille en Coupe du monde?", a-t-il conclu.

