ETO'O AU MICRO DE CANAL PLUS SPORT( CHAINE FRANCAISE PRECISONS BIEN).
L'ancien joueur Roger Milla avait égratigné Eto'o cette semaine dans une interview à l'AFP, estimant qu'il n'avait pas "encore répondu aux attentes" avec le Cameroun. "Pour l'instant, il a apporté beaucoup à Barcelone et à l'Inter Milan, mais jamais rien à l'équipe du Cameroun, avait-il déclaré. C'est aussi une question de discipline (...) Le Cameroun attend qu'il réagisse."
"C'est toujours avant les compétitions que les gens aigris se réveillent", a réagi Eto'o. "Il (Milla) a fait quoi?, a-t-il ajouté. Il n'a pas gagné la Coupe du monde, ils ont joué un quart de finale (en 1990, ndlr), et avec quelle équipe. Ils avaient l'une des meilleures équipes avec de grands joueurs dans chaque compartiment. Ce n'est pas parce qu'ils ont connu la gloire à 40 ans, qu'ils peuvent parler". "Finalement vous vous demandez est-ce que c'est ça mon peuple? Est-ce que c'est vraiment ça mon peuple? Est-ce que ça vaut la peine que j'aille en Coupe du monde?", a-t-il conclu.
OU ETAIT VOTRE PANAFRICANISME QUAND NOTRE ICONE NATIONALE A ETE AINSI INSULTEE PAR ETO'O SUR UNE CHAINE FRANCAISE.
TCHOUTANG ET LUI SUR CE PLAN C'EST BONNET BLANC/BLANC BONNET.
EST CE QUE MILLA AVAIT TORT CONSIDERANT QU'ETO'O N'A JAMAIS CONNU DE DEUXIEME TOUR DE COUPE DU MONDE AVEC LE CAMEROUN MEME AVEC UNE EQUIPE PLUS FORTE QUE CELLE DE 1990 EN 2002.
EST CE QUE MILLA AVAIT TORT SI TOUS SES BALLONS D'OR SONT OBTENUS A LA SUITE DE SES PERFORMANCES EN CLUB?
LA VERITE BLESSE MAIS ON DOIT SE SOIGNER EN PRIVEE SI ON EST VRAIMENT ADEPTE DU PANAFRICANISME ET NON COURIR INSULTER UNE LEGENDE AFRICAINE AU MICRO TENDU PAR UN BLANC.
L'ancien joueur Roger Milla avait égratigné Eto'o cette semaine dans une interview à l'AFP, estimant qu'il n'avait pas "encore répondu aux attentes" avec le Cameroun. "Pour l'instant, il a apporté beaucoup à Barcelone et à l'Inter Milan, mais jamais rien à l'équipe du Cameroun, avait-il déclaré. C'est aussi une question de discipline (...) Le Cameroun attend qu'il réagisse."
"C'est toujours avant les compétitions que les gens aigris se réveillent", a réagi Eto'o. "Il (Milla) a fait quoi?, a-t-il ajouté. Il n'a pas gagné la Coupe du monde, ils ont joué un quart de finale (en 1990, ndlr), et avec quelle équipe. Ils avaient l'une des meilleures équipes avec de grands joueurs dans chaque compartiment. Ce n'est pas parce qu'ils ont connu la gloire à 40 ans, qu'ils peuvent parler". "Finalement vous vous demandez est-ce que c'est ça mon peuple? Est-ce que c'est vraiment ça mon peuple? Est-ce que ça vaut la peine que j'aille en Coupe du monde?", a-t-il conclu.
OU ETAIT VOTRE PANAFRICANISME QUAND NOTRE ICONE NATIONALE A ETE AINSI INSULTEE PAR ETO'O SUR UNE CHAINE FRANCAISE.
TCHOUTANG ET LUI SUR CE PLAN C'EST BONNET BLANC/BLANC BONNET.
EST CE QUE MILLA AVAIT TORT CONSIDERANT QU'ETO'O N'A JAMAIS CONNU DE DEUXIEME TOUR DE COUPE DU MONDE AVEC LE CAMEROUN MEME AVEC UNE EQUIPE PLUS FORTE QUE CELLE DE 1990 EN 2002.
EST CE QUE MILLA AVAIT TORT SI TOUS SES BALLONS D'OR SONT OBTENUS A LA SUITE DE SES PERFORMANCES EN CLUB?
LA VERITE BLESSE MAIS ON DOIT SE SOIGNER EN PRIVEE SI ON EST VRAIMENT ADEPTE DU PANAFRICANISME ET NON COURIR INSULTER UNE LEGENDE AFRICAINE AU MICRO TENDU PAR UN BLANC.

