NAVAJO BOY
De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.reçois mes condoléances.Perdre un être cher, est un moment très douloureux.Mais, que peut-on faire, quand on sait que la trame d'une vie est tissée tour à tour, de joies et de larmes, de rires et de pleurs.Les jours passent, et glissent comme du sable entre les doigts de l'homme.
Reste fort, fier et courageux.
De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.reçois mes condoléances.Perdre un être cher, est un moment très douloureux.Mais, que peut-on faire, quand on sait que la trame d'une vie est tissée tour à tour, de joies et de larmes, de rires et de pleurs.Les jours passent, et glissent comme du sable entre les doigts de l'homme.
Reste fort, fier et courageux.

