QU EST CE QUE LE COURAGE, mr Tchoutang ?
J’ai vu Eto’o raconter la mauvaise gestion de Guardiola, remettre en cause les pseudo insinuations de Mourhino sur son age. C’est cà le courage. C’est ca avoir de la personnalité. PAS DE TIRER , FALLACIEUSEMENT, UNIQUEMENT SUR SES FRÈRES NOIRS.
²Jason (Milano , Italie) le 21/06/2017 à 09:26
je te cite:
"Nous ne sommes pas sortis de la COLONISATION. Les esprits sont encore trop retrograde. Pour se faire voir et ou se sentir consideré par les BLANCS nous sommes toujours les 1ers à "descendre" nos propres frères."
Tu as tout dit. Mes respects pour l'avoir dit !
CAmeounais en Europe .... mentalements misérables.
J’ai vu Eto’o raconter la mauvaise gestion de Guardiola, remettre en cause les pseudo insinuations de Mourhino sur son age. C’est cà le courage. C’est ca avoir de la personnalité. PAS DE TIRER , FALLACIEUSEMENT, UNIQUEMENT SUR SES FRÈRES NOIRS.
²Jason (Milano , Italie) le 21/06/2017 à 09:26
je te cite:
"Nous ne sommes pas sortis de la COLONISATION. Les esprits sont encore trop retrograde. Pour se faire voir et ou se sentir consideré par les BLANCS nous sommes toujours les 1ers à "descendre" nos propres frères."
Tu as tout dit. Mes respects pour l'avoir dit !
CAmeounais en Europe .... mentalements misérables.

