@tchato
ce qui ne t'arrange pas ne doit pas avoir un sens.pourquoi ca devrait me surprendre?loool
au moment ou l'on donnait le capitannat a moukandjo il avait marque 6 maigres buts en equipe nationale devant deux attaquants comme lui plus performants et tres ranges au niveau du caractere,ce qui n'est pas le cas de moukandjo.ce sont les raisons motivant sa nomination que je questionne ici et non de lui enlever le brassard.ca ne me deplairait pas non plus en passant.tu lis et comprends ce que tu veux comprendre.va me relire a haute voix pour que je cesse de me repeter.j'ai dit qu'il ne meritait pas etre capitaine au moment ou on le nomme.mes stats ne tiennent compte que des circonstances de sa nomination.l'absence de choupo dans ce groupe a un lien avec ca.et ca ne se justifiait pas du tout.que ca te plaise ou pas mon argument est en beton.je ne vais pas me repeter j'ai ete tres clair et precis.
si tu me lis avec de la mauvaise foi passe dont a autre chose.quand on devient champion d'afrique pour toi la vie s'arrete et on continue la fete en attendant un autre miracle dans 15 ans.on ne doit pas remettre les peformances des joueurs en question.ndip tambe est pourtant dans cette equipe et njie qui est plus talentueux avec un ratio de 6 buts en 15 matchs n'y est pas.alors que tu as applasudi son eviction du groupe.lui qui est aussi champion d'afrique.
tu as quel age meme avec de tels raisonnements du niveau mamadou et binetta.stp passe ta route avec tes incoherances.
ce qui ne t'arrange pas ne doit pas avoir un sens.pourquoi ca devrait me surprendre?loool
au moment ou l'on donnait le capitannat a moukandjo il avait marque 6 maigres buts en equipe nationale devant deux attaquants comme lui plus performants et tres ranges au niveau du caractere,ce qui n'est pas le cas de moukandjo.ce sont les raisons motivant sa nomination que je questionne ici et non de lui enlever le brassard.ca ne me deplairait pas non plus en passant.tu lis et comprends ce que tu veux comprendre.va me relire a haute voix pour que je cesse de me repeter.j'ai dit qu'il ne meritait pas etre capitaine au moment ou on le nomme.mes stats ne tiennent compte que des circonstances de sa nomination.l'absence de choupo dans ce groupe a un lien avec ca.et ca ne se justifiait pas du tout.que ca te plaise ou pas mon argument est en beton.je ne vais pas me repeter j'ai ete tres clair et precis.
si tu me lis avec de la mauvaise foi passe dont a autre chose.quand on devient champion d'afrique pour toi la vie s'arrete et on continue la fete en attendant un autre miracle dans 15 ans.on ne doit pas remettre les peformances des joueurs en question.ndip tambe est pourtant dans cette equipe et njie qui est plus talentueux avec un ratio de 6 buts en 15 matchs n'y est pas.alors que tu as applasudi son eviction du groupe.lui qui est aussi champion d'afrique.
tu as quel age meme avec de tels raisonnements du niveau mamadou et binetta.stp passe ta route avec tes incoherances.

