REVELATIONS DE TCHOUTCHANG : LE NEGRIER DE MAISON RACONTE DES INEPTIES POUR AMUSER LA GALLERIE ... ( 3 / 3)
POURQUOI OUVRIR SA BOUCHE SEULEMENT POUR MAL PARLER DES FRERES AFRICAINS ?
Je me souviens d’un autre ancien joueur Africain , toujours à la tete vide de bon sens et de matruité comme TCHOUTANG, qui etait passé dans la meme émission VESTIAIRE salir EL HADJ DIOUF avec des histoires suposés d ages . Cet autre africain à la tete vide s’apellait Pascal CHIMBONDA. Et lorsque à l’émission suivante Les memes blancs face à qui il jouait l’INTERESSANT, amuseur de la gallerie, quand ils ont donc invité EL HADJ DIOUF et on les a laissé face à face il a commencé à transpirer et balbutier, à la fin il s’est excusé en disant qu’on l’avait mal compris.
Pourquoi certain s Africains n’ont toujours pas compris qu’il n’est pas necessaire de cracher le plus haut sur son frère NOIR pour se passer pour la personne plus importante ? Pourquoi se sentir obliger de jouer l’important en creant le BUZZ sur le dos et donc au detriment de son propre frère NOIR ? Pourquoi leur force reside toujours dans le fait de parler en mal de leur frère en premier reflexe devant les blancs ?
Si Eto’o reagit à present pour redhorer son blason, Bernard Tchoutang viendra aussi dire qu’on l’a mal compris, qu’il ne voulait pas dire ce qu’il a dit, …etc. TROP CONS CE GENRE DE MECS
QU EST CE QUE LE COURAGE, mr Tchoutang ?
J’ai vu Eto’o raconter la mauvaise gestion de Guardiola, remettre en cause les pseudo insinuations de Mourhino sur son age. C’est cà le courage. C’est ca avoir de la personnalité. PAS DE TIRER , FALLACIEUSEMENT, UNIQUEMENT SUR SES FRÈRES NOIRS.
Nous ne sommes pas sortis de la COLONISATION. Les esprits sont encore trop retrograde. Pour se faire voir et ou se sentir consideré par les BLANCS nous sommes toujours les 1ers à "descendre" nos propres frères.
CAmeounais en Europe .... mentalements misérables.
POURQUOI OUVRIR SA BOUCHE SEULEMENT POUR MAL PARLER DES FRERES AFRICAINS ?
Je me souviens d’un autre ancien joueur Africain , toujours à la tete vide de bon sens et de matruité comme TCHOUTANG, qui etait passé dans la meme émission VESTIAIRE salir EL HADJ DIOUF avec des histoires suposés d ages . Cet autre africain à la tete vide s’apellait Pascal CHIMBONDA. Et lorsque à l’émission suivante Les memes blancs face à qui il jouait l’INTERESSANT, amuseur de la gallerie, quand ils ont donc invité EL HADJ DIOUF et on les a laissé face à face il a commencé à transpirer et balbutier, à la fin il s’est excusé en disant qu’on l’avait mal compris.
Pourquoi certain s Africains n’ont toujours pas compris qu’il n’est pas necessaire de cracher le plus haut sur son frère NOIR pour se passer pour la personne plus importante ? Pourquoi se sentir obliger de jouer l’important en creant le BUZZ sur le dos et donc au detriment de son propre frère NOIR ? Pourquoi leur force reside toujours dans le fait de parler en mal de leur frère en premier reflexe devant les blancs ?
Si Eto’o reagit à present pour redhorer son blason, Bernard Tchoutang viendra aussi dire qu’on l’a mal compris, qu’il ne voulait pas dire ce qu’il a dit, …etc. TROP CONS CE GENRE DE MECS
QU EST CE QUE LE COURAGE, mr Tchoutang ?
J’ai vu Eto’o raconter la mauvaise gestion de Guardiola, remettre en cause les pseudo insinuations de Mourhino sur son age. C’est cà le courage. C’est ca avoir de la personnalité. PAS DE TIRER , FALLACIEUSEMENT, UNIQUEMENT SUR SES FRÈRES NOIRS.
Nous ne sommes pas sortis de la COLONISATION. Les esprits sont encore trop retrograde. Pour se faire voir et ou se sentir consideré par les BLANCS nous sommes toujours les 1ers à "descendre" nos propres frères.
CAmeounais en Europe .... mentalements misérables.

