PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rigoboumsong rigoboumsong a écrit le 15 août 2005 à 22h27
ceux qui veulent see le match :

il est prévu mercredi à douze heures précises (12h) à Villemomble

ne soyez pas en retard!!

pour go :

prendre le RER E à Gare du Nord direction CHELLES; descendre à GAGNY. prendre la sortie de DROITE côté Villemomble, puis à la sortie, prendre encore à DROITE, jusqu'à la rue SIMON GULEVITCH. Prendre cette rue. le stade Georges POMPIDOU est à 3 mn de là, au 116 avenue de Neuilly, près du lycée Clémenceau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist