@JOHN BARRICK VA DEVENIR FOU.
CE MATIN IL EST DEVENU :
OU LALALALA ON EST BIEN ICI CHEZ NOUS
OULALALALAA ON EST BIEN ICI CHEZ NOUS
PETIT PAYS.
HAHAHAHAHAHA LA HONTE OBLIGE CERTAINS A SE CACHER APRES LE MATCH DE DIMANCHE.LOOOOOOOOOOL
CE MATIN IL EST DEVENU :
OU LALALALA ON EST BIEN ICI CHEZ NOUS
OULALALALAA ON EST BIEN ICI CHEZ NOUS
PETIT PAYS.
HAHAHAHAHAHA LA HONTE OBLIGE CERTAINS A SE CACHER APRES LE MATCH DE DIMANCHE.LOOOOOOOOOOL

