A ELECSPORT USA
Arrete de raconter des conneries. je t ai deja di que le Cameroun ne sera plus divise. Si tu n es pas Content, reste a ATLANTA et appele ta famille labas, et le reste, fait les immigrer au Nigeria.
Since your an EMBAZONIAN, what are you doing in Cameroonian Forum. Stu.pid
A LONDONIEN
Tes propos sur MOUKANDJO sont extrement tribalistes.inacceptables et dangereux. ca veut dire que si tu as la charge de l equipe, tu vas eliminer tous les SAWA de la nat, comme Joseph Owona a fait avec les BASSAA. sous pretexte que c est eux qui apportent la rebellion chez les lions. en meme tant les lions ont auussi perdu l efficacite. Tu peux constater que le tribalisme est un fleau qui nouie gravement a la bonne marche des choses.
si tu penses que les SAWA sont bons que dans la peche.
Pense a MBAPPE LEPE, MBOMA, KALLA NKONGO, EKEKE, MAKANY TOKOTO je m arrete la
J avais quitte se forum, a cause de ton tribalisme maladive.
Moi j ai deonnce le tribalisme au sommet de l etat, par POBIYA avec des membres de sa tribut. c etait loins d etre l expression du tribalisme. j avais parle de l etat BETI.chose que tous les media, avaient d ailleur denonce.
Tu es personnage dangeureux. et je pese mes mots
Arrete de raconter des conneries. je t ai deja di que le Cameroun ne sera plus divise. Si tu n es pas Content, reste a ATLANTA et appele ta famille labas, et le reste, fait les immigrer au Nigeria.
Since your an EMBAZONIAN, what are you doing in Cameroonian Forum. Stu.pid
A LONDONIEN
Tes propos sur MOUKANDJO sont extrement tribalistes.inacceptables et dangereux. ca veut dire que si tu as la charge de l equipe, tu vas eliminer tous les SAWA de la nat, comme Joseph Owona a fait avec les BASSAA. sous pretexte que c est eux qui apportent la rebellion chez les lions. en meme tant les lions ont auussi perdu l efficacite. Tu peux constater que le tribalisme est un fleau qui nouie gravement a la bonne marche des choses.
si tu penses que les SAWA sont bons que dans la peche.
Pense a MBAPPE LEPE, MBOMA, KALLA NKONGO, EKEKE, MAKANY TOKOTO je m arrete la
J avais quitte se forum, a cause de ton tribalisme maladive.
Moi j ai deonnce le tribalisme au sommet de l etat, par POBIYA avec des membres de sa tribut. c etait loins d etre l expression du tribalisme. j avais parle de l etat BETI.chose que tous les media, avaient d ailleur denonce.
Tu es personnage dangeureux. et je pese mes mots

