Les gars svp donner un peu du merite a Ses jeunes .il ya eu 2 Generations des joueurs qui sont tombes face a l egypte en finale de la coupe d afrique sans parler des eliminatoire de la coupe du monde eux au moins on pu battre l egypte en finale sa vx dire kelke chose mes freres laissont leur un peu du temps

