il y a actuellement deux groupuscules qui tournent autour des lions qui influencent sur la selection des joueurs ,ce sont la bande a OWONA et celle de NANA/NONO,ainsi la debacle des lions en russie leur sera imputee.dites moi qui peut etre derriere ce dindon de NDIP TAMBE?...pas certainement BROOS!,il faut donc qu il y ait une debacle tres sensible des lions en russie pour que certains responsables qui font semblant de dormir se reveillent.je ne suis pas contre nos lions mais malheureusement ce qui doit arriver va arriver et nous ne pouvons rien faire.

