@ Mudo,
Merci pour ces renseignements concernant Perricard. Je dois avouer que c’est un joueur que je ne connais pas du tout. Si tu dis qu’il est très puissant, il marque déjà un point ; ça m’aurait plu que tu rajoutes qu’il a un excellent jeu de tête, qu’il est rapide et adroit dans le dernier geste. Ce sont de telles qualités qui nous feraient le plus grand bien.
Concernant Pius Ndiefi, je dois avouer n’avoir aucune connaissance de sa forme du moment (depuis son passage chez les arabes). Mais j’estime que si le coach a décidé de le convoquer à nouveau, c’est qu’il n’a pas oublié tout son football dans le désert. Il me plaisait lorsqu’il jouait à Sédan (tonic et remuant mais avec des déchets dans la finition).
@ tous,
J’avais entendu sur les ondes de RMC, un responsable de l’OM dire qu’ils avaient pensé à Song Bahanag pour régler leur pb de défense centrale. Mais ils ont dû y renoncer, car l’homme ne correspondrait pas exactement au profil recherché. Actuellement, ils sont plutôt sur la piste d’Alphonse Deumi (Fc Thun). J’ose espérer que sa blessure ne va pas compromettre cette belle opportunité qu’il a de rentrer de plein pied dans un championnat plus médiatisé. Bonne chance à notre Lion, en tout cas. Apparemment, le test ne s’est pas avéré concluant avec Kalla. Les défenseurs kamers ont la côte… avec l’OM.
Merci pour ces renseignements concernant Perricard. Je dois avouer que c’est un joueur que je ne connais pas du tout. Si tu dis qu’il est très puissant, il marque déjà un point ; ça m’aurait plu que tu rajoutes qu’il a un excellent jeu de tête, qu’il est rapide et adroit dans le dernier geste. Ce sont de telles qualités qui nous feraient le plus grand bien.
Concernant Pius Ndiefi, je dois avouer n’avoir aucune connaissance de sa forme du moment (depuis son passage chez les arabes). Mais j’estime que si le coach a décidé de le convoquer à nouveau, c’est qu’il n’a pas oublié tout son football dans le désert. Il me plaisait lorsqu’il jouait à Sédan (tonic et remuant mais avec des déchets dans la finition).
@ tous,
J’avais entendu sur les ondes de RMC, un responsable de l’OM dire qu’ils avaient pensé à Song Bahanag pour régler leur pb de défense centrale. Mais ils ont dû y renoncer, car l’homme ne correspondrait pas exactement au profil recherché. Actuellement, ils sont plutôt sur la piste d’Alphonse Deumi (Fc Thun). J’ose espérer que sa blessure ne va pas compromettre cette belle opportunité qu’il a de rentrer de plein pied dans un championnat plus médiatisé. Bonne chance à notre Lion, en tout cas. Apparemment, le test ne s’est pas avéré concluant avec Kalla. Les défenseurs kamers ont la côte… avec l’OM.

