Eva a écrit le 20 juin 2017 à 18h34 Débat sur Teikeu, à qui la faute? A celui qui a insinué dans un post que vu sa performance contre la Colombie, il méritait être remplacé par Owana qui avait mieux fait que lui: il a trouvé du repondant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...