HAHAHA J'ADORE LES ARCHIVES
@tous
comme je n'ai cesse de le dire broos est un aventurier.une equipe qui subit le match mais ne fait aucun remplacement.ou est passe boumal?moukandjo une fois de plus a prouve que le brassard etait une grosse erreur,tu ne peux pas faire d'un petit joueur ton capitaine.voila pourquoi broos etait bloque au niveau des remplacements.on perd un joueur le coach malabar broos s'en va en competition avec 22 joueurs.comme vous ne vouliez pas donner les bonus a un autre l'equipe est dont andicapee.comment ngamaleu est prefere a boumal?ce coach a montre en mondovision qu'il meritait etre au chomage pendant longtemps.notre equipe a ete entierement nulle a l'exception d'ondoua qui a ete egal a lui meme .le reste c'etait catastrophique.je ne sais pas quel est ce coach qui voit son vis a vis faire des remplacements lui il reste fige comme s'il avait des bons joueurs sur le stade.moukandjo sortait depuis le retour de la 2e mi-temps pour permettre a un jeune plus inspitre a faire mieux.toute l'equipe a sombre avec son capitaine disons son soi-disant capitaine de pacotille.pour courir chercher le brassard vous etes fort pour demontter de quoi on est capable ca devient impossible.franchement je suis vraiment desespere de voir broos partir.il est nul.
Londonien (Grande Bretagne) le 18/06/2017 Ã 20:02
@tous
comme je n'ai cesse de le dire broos est un aventurier.une equipe qui subit le match mais ne fait aucun remplacement.ou est passe boumal?moukandjo une fois de plus a prouve que le brassard etait une grosse erreur,tu ne peux pas faire d'un petit joueur ton capitaine.voila pourquoi broos etait bloque au niveau des remplacements.on perd un joueur le coach malabar broos s'en va en competition avec 22 joueurs.comme vous ne vouliez pas donner les bonus a un autre l'equipe est dont andicapee.comment ngamaleu est prefere a boumal?ce coach a montre en mondovision qu'il meritait etre au chomage pendant longtemps.notre equipe a ete entierement nulle a l'exception d'ondoua qui a ete egal a lui meme .le reste c'etait catastrophique.je ne sais pas quel est ce coach qui voit son vis a vis faire des remplacements lui il reste fige comme s'il avait des bons joueurs sur le stade.moukandjo sortait depuis le retour de la 2e mi-temps pour permettre a un jeune plus inspitre a faire mieux.toute l'equipe a sombre avec son capitaine disons son soi-disant capitaine de pacotille.pour courir chercher le brassard vous etes fort pour demontter de quoi on est capable ca devient impossible.franchement je suis vraiment desespere de voir broos partir.il est nul.
Londonien (Grande Bretagne) le 18/06/2017 Ã 20:02

