PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 20 juin 2017 à 17h45
@TCHATO

bravo.comme on a gagne sortons une longue chaise on se couche dessus parcequ'on a gagne la CAN 2017.ou etais tu pour rappeler aux souris des egouts qui envahissent cet espace depuis une semaine qu'on a gagne avec teikeu?et qu'on ne devrait dont pas le critiquer?puisqu'on a gagne avec moukandjo et qu'on est deja a 2 defaites encaissant au passage 6 buts sans en marquer un seul.on continue dont a danser ''on a gagne'',c'est ca?quel raisonnement?j

'attends toujours de te lire sur ce qui pouvait justifier le capitannat de moukandjo devant ses vices qui etaient plus surs de commencer et terminer des rencontres car etant meilleurs que lui aux memes postes.tu divagues sans donner une seule justification.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist