@Londonien
Selon toi Moukandjo devrait etre auu banc pour ratio faible, mais c 'est selon toi. Selon le coach il est un titulaire indiscutable, si ce choix nous a permis de remporter une can, où est le problème.
Le choix d'un capitaine ne se résume pas au salaire qu'il touche en club et à ses statistiques, il y a énormément d'autres critères qui entrent en jeu.
Sinon Messi aurait été capitaine devant Xavi par exemple.
Les critères de vestiaires et d'entrainement compte aussi énormément.
Pour l'instant c'est ce Capitaine qui nous a fait gagner, pas les vices capitaines en leur temps, ce qui ne remet en rien leur compétence de vice capitaine.
Puisque la CAN a été gagné, où est donc le problème de capitanat ? Doit on obéir à ta logique à toi alors que c'est celle d'autres qui a mené à la victoire ? Je ne pense pas.
Je n'ai jamais vu sortir des statistiques de joueur pour dénoncé le capitanat d'un pays qui vient de gagner la compétition continentale.
Ce sont des débats de perdant que tu veux enclencher dans cet espace.
Il se trouve que l'on a gagné, même si çà te déplaît.
Selon toi Moukandjo devrait etre auu banc pour ratio faible, mais c 'est selon toi. Selon le coach il est un titulaire indiscutable, si ce choix nous a permis de remporter une can, où est le problème.
Le choix d'un capitaine ne se résume pas au salaire qu'il touche en club et à ses statistiques, il y a énormément d'autres critères qui entrent en jeu.
Sinon Messi aurait été capitaine devant Xavi par exemple.
Les critères de vestiaires et d'entrainement compte aussi énormément.
Pour l'instant c'est ce Capitaine qui nous a fait gagner, pas les vices capitaines en leur temps, ce qui ne remet en rien leur compétence de vice capitaine.
Puisque la CAN a été gagné, où est donc le problème de capitanat ? Doit on obéir à ta logique à toi alors que c'est celle d'autres qui a mené à la victoire ? Je ne pense pas.
Je n'ai jamais vu sortir des statistiques de joueur pour dénoncé le capitanat d'un pays qui vient de gagner la compétition continentale.
Ce sont des débats de perdant que tu veux enclencher dans cet espace.
Il se trouve que l'on a gagné, même si çà te déplaît.

