PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 15 août 2005 à 21h28
@ Hristo,
Si Souleymanou évoluait dans un championnat plus médiatisé, je suis convaincu que tu aurais un peu plus de considération pour ses états de service. Pour ta gouverne, le retour de Womé dans le groupe des Lions ne date pas de Mathusalem. Il est tout de même étonnant de voir à quel point tu peux imposer de la discrétion à ta jugeotte.

@ Guyso,
Kalla t'a dit qu'il voudrait revenir ? Il est vrai que la mode est aux retours en sélection de joueurs clés qui s'étaient auto-exclus. Nous ne sommes pas obligés de copier ce qui se fait ailleurs (suis mon regard...). Je préfère aligner des joueurs qui vibrent pour le drapeau tricolore, plutôt que ceux qui considèrent l'équipe d'Ahidjo comme un moulin où chacun rentre et sort à sa convenance. Kalla et Lauren ont choisi de voir les Lions agoniser. Je suis entièrement d'accord avec AJ, lorsqu'il estime qu'on n'a pas à rappeler en sélection ce genre d'individu.

@ Mola Omard,
Je suis d'accord avec toi sur Eric Matoukou dont je connais les qualité. Je crois qu'il y a un moment qu'il a tapé dans l'œil d'AJ. S'il n'a pas été aligné à ce jour, c'est probablement parce qu'il se remettait d'une blessure. AJ l'avait toutefois inscrit sur sa liste. Deumi aura du souci à se faire si Matoukou venait à le remplacer en libero, car il risquerait fort d'y cimenter sa place. Affaire à suivre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist