Mvog Mbi (Canada) le 20/06/2017 Ã 14:32
pardon ne me fait pas rire.@kalara et l'autre rat des egouts de finlande jugent uniquement le match de teikeu?
tu es assez vieux sur cette page et je ne perdrais pas le temps a resortir mes posts.tres peu de gens ont soutenu nkoulou ici comme je l'ai fait a ses debuts jusqu'a sa perte de forme en club et en selection.si tu m'obliges j'irais resortir les posts.j'ai soutenu mbia ici contre vents et marees pendant que je chargeais webo,chedjou et meme geremi njitap dont j'etais contre la selection pour la coupe du monde 2010.les archives sont la.pour vous c'etait passe inapercu n'est ce pas?
je n'ai jamais apprecie moukandjo comme footballeur .ses stats sont la pour justifier ma position.c'est un general 3 etoiles des descentes en 2e division avec 8 buts marques en 47 matchs waooooh meme achille webo en a marque 18 en 58 matchs.choupo qu'un ecervelle nous disait ici n'etre pas utile a l'equipe en a marque 13 en 48 selections.il est le second attaquant le plus performant du moment apres abou vincent qui est a 17 buts en 57 matchs.toi meme tu pourras faire le ration pour voir qui de ces 3 attaquants ne nous est pas utile et pire c'est le moins bon de ces attaquants qui est devenu capitaine devant ceux qui sont les plus performants.a t'il un comportement exemplaire par rapport a choupo et abou ?trois fois non .nous l'avons tous vu en modovision au mondial.voila les faits qui motivent la denonciation du brassard fantaisiste remis a moukandjo.si quelqu'un a d'autres stats ou contre exemple de ce que je dis qu'il nous fasse sa demonstration ici.moukandjo n'etait pas le candidat ideal pour le brassard et les jouers qui ont ete frustes par cette decision avaient amplement raison.nous sortons d'un CAN ou le emilleur buteur a ete un defenseur.personne n'a trouve ca bizarre mais ils portent les lentilles agrandissantes pour scruter le match de teikeu.nonsense
le jour que j'ai commence a douter de la paire nkoulou-chedjou je suis devenu subitement un ennemi de nkoulou.soyons realiste nkoulou n'a jamais ete bon avec les lions du debut de sa carriere jusqu'a recemment ou il inscrit un but pour les lions dans un match capital.la ou un nouveau comme ngadeu avec moins de 10 selections etait meilleur buteur des lions et retenu dans l'equipe type de cette CAN.avant cette CAN 2017 on ne se rappelait que des bourdes de nkoulou.comment peut on dire qu'on s'est acharne sur nkoulou quand meme en club
pardon ne me fait pas rire.@kalara et l'autre rat des egouts de finlande jugent uniquement le match de teikeu?
tu es assez vieux sur cette page et je ne perdrais pas le temps a resortir mes posts.tres peu de gens ont soutenu nkoulou ici comme je l'ai fait a ses debuts jusqu'a sa perte de forme en club et en selection.si tu m'obliges j'irais resortir les posts.j'ai soutenu mbia ici contre vents et marees pendant que je chargeais webo,chedjou et meme geremi njitap dont j'etais contre la selection pour la coupe du monde 2010.les archives sont la.pour vous c'etait passe inapercu n'est ce pas?
je n'ai jamais apprecie moukandjo comme footballeur .ses stats sont la pour justifier ma position.c'est un general 3 etoiles des descentes en 2e division avec 8 buts marques en 47 matchs waooooh meme achille webo en a marque 18 en 58 matchs.choupo qu'un ecervelle nous disait ici n'etre pas utile a l'equipe en a marque 13 en 48 selections.il est le second attaquant le plus performant du moment apres abou vincent qui est a 17 buts en 57 matchs.toi meme tu pourras faire le ration pour voir qui de ces 3 attaquants ne nous est pas utile et pire c'est le moins bon de ces attaquants qui est devenu capitaine devant ceux qui sont les plus performants.a t'il un comportement exemplaire par rapport a choupo et abou ?trois fois non .nous l'avons tous vu en modovision au mondial.voila les faits qui motivent la denonciation du brassard fantaisiste remis a moukandjo.si quelqu'un a d'autres stats ou contre exemple de ce que je dis qu'il nous fasse sa demonstration ici.moukandjo n'etait pas le candidat ideal pour le brassard et les jouers qui ont ete frustes par cette decision avaient amplement raison.nous sortons d'un CAN ou le emilleur buteur a ete un defenseur.personne n'a trouve ca bizarre mais ils portent les lentilles agrandissantes pour scruter le match de teikeu.nonsense
le jour que j'ai commence a douter de la paire nkoulou-chedjou je suis devenu subitement un ennemi de nkoulou.soyons realiste nkoulou n'a jamais ete bon avec les lions du debut de sa carriere jusqu'a recemment ou il inscrit un but pour les lions dans un match capital.la ou un nouveau comme ngadeu avec moins de 10 selections etait meilleur buteur des lions et retenu dans l'equipe type de cette CAN.avant cette CAN 2017 on ne se rappelait que des bourdes de nkoulou.comment peut on dire qu'on s'est acharne sur nkoulou quand meme en club

