@ Bonamo ou Bana loba etc
Je ne sais plus, puisque tu changes de pseudo plus vite que ton ombre maintenant.
Je revois une action en WC 2010, le but japonais.
Assou en laxiste laisse son vis à vis centrer sans opposition.
Il y a 2 japonais dans la surface l'attaquant qui est pris par Nkoulou et le futur buteur qui est avec Mbia.
D'un coup d'un seul Mbia décide d'aller challenger l'attaquant de Mbia alors que celui-ci est déjà au marquage. La balle est trop haute pour l'attaquant et Nkoulou, mais aussi pour Mbia
Elle arrive donc sur Nakata je crois délaissé par Mbia qui a le temps d'amortir et de tromper notre gardien. L'erreur ici est sans consteste celle de Mbia et qui suit celle d'Assou.
Qui a donc incriminé Nkoulou pour ne pas avoir regardé ce qui se passait dans son dos? Mieux, y a t-il eu une campagne de diabolisation de Mbia ou de Nkoulou?
@Bbtresoo
Je persiste,je maintiens, je signe et je re-signe, Nkoulou fait n'importe quoi sur le but mexicain. Si tu as le 1er DC qui sort et qui se fait dribbler de son côté et que l'attaquant arrive sur toi , tu dois avancer et non rester comme une pierre sur place. Celui qui va buter sur Itandje aurait été HJ car celui qui a dribblé Cheudjou lui fait une passe dans l'axe.
Nkoulou aurait pu avoir une excuse en prenant au moins au marquage le tireur mais il est resté figé et excentré, avec l'attaquant sur la même ligne et à 3 mètres de lui en plein axe.
Le simple fait que vous ne compreniez pas ça montre que vous auriez été de piètres défenseurs.
Note bien que quand Neymar efface Nkoulou pour mettre un de ses buts je ne suis pas dur, car au moins il est au marquage avec Neymar en face en 1 contre 1 ce n'est gagné pour personne.
Je suis sur les bases de la défense et non le sentimentalisme.
Hier vous êtes les 1ers à crier sur Teikeu mais à ne rien dire sur Mabouka qui laisse centrer Sanchez 2 fois sans opposition en moinsde 10 secondes.Arriva ce qui devait arriver, surtout quand le lato laisse un gars bon de la tête comme Vidal partir dans son dos.
Je ne sais plus, puisque tu changes de pseudo plus vite que ton ombre maintenant.
Je revois une action en WC 2010, le but japonais.
Assou en laxiste laisse son vis à vis centrer sans opposition.
Il y a 2 japonais dans la surface l'attaquant qui est pris par Nkoulou et le futur buteur qui est avec Mbia.
D'un coup d'un seul Mbia décide d'aller challenger l'attaquant de Mbia alors que celui-ci est déjà au marquage. La balle est trop haute pour l'attaquant et Nkoulou, mais aussi pour Mbia
Elle arrive donc sur Nakata je crois délaissé par Mbia qui a le temps d'amortir et de tromper notre gardien. L'erreur ici est sans consteste celle de Mbia et qui suit celle d'Assou.
Qui a donc incriminé Nkoulou pour ne pas avoir regardé ce qui se passait dans son dos? Mieux, y a t-il eu une campagne de diabolisation de Mbia ou de Nkoulou?
@Bbtresoo
Je persiste,je maintiens, je signe et je re-signe, Nkoulou fait n'importe quoi sur le but mexicain. Si tu as le 1er DC qui sort et qui se fait dribbler de son côté et que l'attaquant arrive sur toi , tu dois avancer et non rester comme une pierre sur place. Celui qui va buter sur Itandje aurait été HJ car celui qui a dribblé Cheudjou lui fait une passe dans l'axe.
Nkoulou aurait pu avoir une excuse en prenant au moins au marquage le tireur mais il est resté figé et excentré, avec l'attaquant sur la même ligne et à 3 mètres de lui en plein axe.
Le simple fait que vous ne compreniez pas ça montre que vous auriez été de piètres défenseurs.
Note bien que quand Neymar efface Nkoulou pour mettre un de ses buts je ne suis pas dur, car au moins il est au marquage avec Neymar en face en 1 contre 1 ce n'est gagné pour personne.
Je suis sur les bases de la défense et non le sentimentalisme.
Hier vous êtes les 1ers à crier sur Teikeu mais à ne rien dire sur Mabouka qui laisse centrer Sanchez 2 fois sans opposition en moinsde 10 secondes.Arriva ce qui devait arriver, surtout quand le lato laisse un gars bon de la tête comme Vidal partir dans son dos.

