Nous sommes vraiment bêtes, stupides et insensés. De vrais imbéciles. Le football est devenu le business, le Cameroun est encore un terrain vierge. Nous n avons qu' à nous mettre au travail et faire du championnat Camerounais, un grand championnat, comme la premier league. Mais, les dirigeants de la FECAFOOT, les dirigeants Camerounais
et les hautes autorités Camerounaises préfèrent aller s ' entasser autour du peu d'argent que nous ramène les Lions Indomptables. C'est à dire que les gens dévorent ce que nous rapportent nos ressources naturelles, l'argent des taxes, des impôts et même des miettes qui pouvaient aider à soutenir le football et les footballeurs Camerounais. Quelle honte! Quel égoïsme! Quel égocentrisme!
Moi je crie jour et nuit et j'espère le changement au Cameroun. Dieu sait qui sont innocents et qui sont coupables et qui passent le temps à vendanger nos grâces et nos bénédictions, car notre malheur n ' est pas auprès de Dieu; Dieu a tout bien établi et après on viendra dire que les Blancs ont écrit dans leur bible que les Noirs sont maudits. Et si maintenant Dieu nous fait la faveur de nous remettre quand même ce qu' il a réservé pour nous, on va encore voir les imposteurs et cie , avec leurs soutiens même sur le toli faire le tour des stades avec les vestes en l'air pour les uns et les autres s'exhiber sur les chaînes de télévision ou encore venir rincer leur bouche et laver leurs mains sur des Camerounais dignes.
Même parmi les joueurs, il y a les innocents; le changement est imperatif, le Cameroun doit éviter l ' humiliation. Et nous jouons contre les vraies Nations qui ont bien fait leurs classes et leurs devoirs.
Dur d ' être à la place de Dieu.
et les hautes autorités Camerounaises préfèrent aller s ' entasser autour du peu d'argent que nous ramène les Lions Indomptables. C'est à dire que les gens dévorent ce que nous rapportent nos ressources naturelles, l'argent des taxes, des impôts et même des miettes qui pouvaient aider à soutenir le football et les footballeurs Camerounais. Quelle honte! Quel égoïsme! Quel égocentrisme!
Moi je crie jour et nuit et j'espère le changement au Cameroun. Dieu sait qui sont innocents et qui sont coupables et qui passent le temps à vendanger nos grâces et nos bénédictions, car notre malheur n ' est pas auprès de Dieu; Dieu a tout bien établi et après on viendra dire que les Blancs ont écrit dans leur bible que les Noirs sont maudits. Et si maintenant Dieu nous fait la faveur de nous remettre quand même ce qu' il a réservé pour nous, on va encore voir les imposteurs et cie , avec leurs soutiens même sur le toli faire le tour des stades avec les vestes en l'air pour les uns et les autres s'exhiber sur les chaînes de télévision ou encore venir rincer leur bouche et laver leurs mains sur des Camerounais dignes.
Même parmi les joueurs, il y a les innocents; le changement est imperatif, le Cameroun doit éviter l ' humiliation. Et nous jouons contre les vraies Nations qui ont bien fait leurs classes et leurs devoirs.
Dur d ' être à la place de Dieu.

