La défaite contre la Colombie nous a permis d'être moins ridicules face au Chili.
Je suis et je resterai toujours un fan des lions, dans la défaite comme dans la victoire. Je ne critiquerai les joueurs qu'avec modération, sans les blesser personnellement, en faisant une critique constructive.
Je suis et je resterai toujours optimiste car, je sais que le Cameroun sont une grande nation de football en Afrique et dans le monde. Une nation respectée et qui le sera toujours, sauf chez des esprits tordus Camerounais. J'insiste et je le proclame, le Cameroun sera toujours un pays respecté en matière de football quelque soit le résultat obtenu. Même les plus grands pays de foot au monde se sont faits humiliés à plusieurs reprises tout au long de leur histoire. La France, l'Angleterre, le Brésil, l'Argentine (humiliée par le Cameroun), l'Espagne, l'Allemagne se sont un jour ou l'autre (et d'ailleurs à plusieurs reprises) se sont faits humiliés sans pour autant perdre le statut de grande nation de football. Ici chez nous, une défaite envoie ducoutement dans la guillotine. Hmm,vous avez dit supporters ?
Concernant la prestation du match contre le Chili, s'il faille attribuer une responsabilité à une personne (comme nous sommes friands de la victimisation et de la culpabilisation de l'autre), j'indexerai le mauvais coaching. Mais rassurez-vous touts les coaches au monde font des erreurs d'appréciation.
Pour finir, je voudrais qu'on n'oublie pas que la moyenne d'age de notre équipe est basse. N'oubliez pas que ces jeunes jouent ensemble depuis janvier 2017. Les fanatiques doivent être un peu modérées et raisonnable. L'équipe n'a pas encore atteint la maturité requise pour atteindre les sommets (quoique jouer une coupe des confédérations constitue déjà un sommet à respecter). Ils y sont, on les encourage, on les supporte. Ils sont encore jeunes !!!! Bien encadrés et encouragés, ils pourraient nous surprendre positivement en 2018 et en 2019. Abats les oiseaux de mauvais augure.
Je suis et je resterai toujours un fan des lions, dans la défaite comme dans la victoire. Je ne critiquerai les joueurs qu'avec modération, sans les blesser personnellement, en faisant une critique constructive.
Je suis et je resterai toujours optimiste car, je sais que le Cameroun sont une grande nation de football en Afrique et dans le monde. Une nation respectée et qui le sera toujours, sauf chez des esprits tordus Camerounais. J'insiste et je le proclame, le Cameroun sera toujours un pays respecté en matière de football quelque soit le résultat obtenu. Même les plus grands pays de foot au monde se sont faits humiliés à plusieurs reprises tout au long de leur histoire. La France, l'Angleterre, le Brésil, l'Argentine (humiliée par le Cameroun), l'Espagne, l'Allemagne se sont un jour ou l'autre (et d'ailleurs à plusieurs reprises) se sont faits humiliés sans pour autant perdre le statut de grande nation de football. Ici chez nous, une défaite envoie ducoutement dans la guillotine. Hmm,vous avez dit supporters ?
Concernant la prestation du match contre le Chili, s'il faille attribuer une responsabilité à une personne (comme nous sommes friands de la victimisation et de la culpabilisation de l'autre), j'indexerai le mauvais coaching. Mais rassurez-vous touts les coaches au monde font des erreurs d'appréciation.
Pour finir, je voudrais qu'on n'oublie pas que la moyenne d'age de notre équipe est basse. N'oubliez pas que ces jeunes jouent ensemble depuis janvier 2017. Les fanatiques doivent être un peu modérées et raisonnable. L'équipe n'a pas encore atteint la maturité requise pour atteindre les sommets (quoique jouer une coupe des confédérations constitue déjà un sommet à respecter). Ils y sont, on les encourage, on les supporte. Ils sont encore jeunes !!!! Bien encadrés et encouragés, ils pourraient nous surprendre positivement en 2018 et en 2019. Abats les oiseaux de mauvais augure.

