@anel k
Comme tu n'as rien à faire de ta misérable vie, tu as dû regarder le match chez ton voisin. Alors, on nous a tapés combien? avec le nombre de Basaa (1 seul) et de bamis yaoundés wadjos (10) dans l'équipe, tu t'attendais à quoi? Dieu merci, les poteaux de Niat Njifenji sont tombés à Sipandang depuis une semaine, je n'ai pas vu le match. Et tu peux dire au raciste de Londres que Teikeu c'est du placali zauce gombo.GFZF
Comme tu n'as rien à faire de ta misérable vie, tu as dû regarder le match chez ton voisin. Alors, on nous a tapés combien? avec le nombre de Basaa (1 seul) et de bamis yaoundés wadjos (10) dans l'équipe, tu t'attendais à quoi? Dieu merci, les poteaux de Niat Njifenji sont tombés à Sipandang depuis une semaine, je n'ai pas vu le match. Et tu peux dire au raciste de Londres que Teikeu c'est du placali zauce gombo.GFZF

