PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 20 juin 2017 à 4h43
@anel k

Comme tu n'as rien à faire de ta misérable vie, tu as dû regarder le match chez ton voisin. Alors, on nous a tapés combien? avec le nombre de Basaa (1 seul) et de bamis yaoundés wadjos (10) dans l'équipe, tu t'attendais à quoi? Dieu merci, les poteaux de Niat Njifenji sont tombés à Sipandang depuis une semaine, je n'ai pas vu le match. Et tu peux dire au raciste de Londres que Teikeu c'est du placali zauce gombo.GFZF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist