bonne chance aux Lions.........
je pourais tous simplement ajouter aux stafs technique des tricolores indomptables du cameroun que je respecte beaucoup,
de rester concentrer tres attentif a l'egards des joueurs convoques.
que le choix et la descision finale du succes de chaque joueur convoquer depend directement de celui-ci jusqu'a la fin de la competition .il aura seul la capacite schologique technique , morale
de gerer ses hommes qu'il avais dument convoquer sans pression
nous sommes un etat sportif , apres le bresil , la france , l'italie, nous vivons foooooooootballlllllll ! alors monsieur le D T . des Lions
arreter de nous appeler les joueur qui n'ont pas de club . le critere n'a pas changer nom de DIEU !............
des quatres coins de la planete , nous suportons les vert-rouge-jaune ,je vous souhaite ttes les chances sans pour sang .
vla mon mobil ......+3379608804 . score 2-1 pour les lions !
je pourais tous simplement ajouter aux stafs technique des tricolores indomptables du cameroun que je respecte beaucoup,
de rester concentrer tres attentif a l'egards des joueurs convoques.
que le choix et la descision finale du succes de chaque joueur convoquer depend directement de celui-ci jusqu'a la fin de la competition .il aura seul la capacite schologique technique , morale
de gerer ses hommes qu'il avais dument convoquer sans pression
nous sommes un etat sportif , apres le bresil , la france , l'italie, nous vivons foooooooootballlllllll ! alors monsieur le D T . des Lions
arreter de nous appeler les joueur qui n'ont pas de club . le critere n'a pas changer nom de DIEU !............
des quatres coins de la planete , nous suportons les vert-rouge-jaune ,je vous souhaite ttes les chances sans pour sang .
vla mon mobil ......+3379608804 . score 2-1 pour les lions !

