PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
emanou.moung. emanou.moung. de versailles ( france) a écrit le 15 août 2005 à 20h43
bonne chance aux Lions.........
je pourais tous simplement ajouter aux stafs technique des tricolores indomptables du cameroun que je respecte beaucoup,
de rester concentrer tres attentif a l'egards des joueurs convoques.
que le choix et la descision finale du succes de chaque joueur convoquer depend directement de celui-ci jusqu'a la fin de la competition .il aura seul la capacite schologique technique , morale
de gerer ses hommes qu'il avais dument convoquer sans pression
nous sommes un etat sportif , apres le bresil , la france , l'italie, nous vivons foooooooootballlllllll ! alors monsieur le D T . des Lions
arreter de nous appeler les joueur qui n'ont pas de club . le critere n'a pas changer nom de DIEU !............
des quatres coins de la planete , nous suportons les vert-rouge-jaune ,je vous souhaite ttes les chances sans pour sang .
vla mon mobil ......+3379608804 . score 2-1 pour les lions !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist