@Londonien (Grande Bretagne) le 19/06/2017 Ã 09:31
Cette Confed, Eto'o l'avait jouée et avait battu le grand Brésil à lui tout seul
Ca me fait mal de voir Eto'o dans les tribunes alors qu'il pourrait apporter un plus, surtout à ce "haut niveau" comme le qualifie le suscité
Cette Confed, Eto'o l'avait jouée et avait battu le grand Brésil à lui tout seul
Ca me fait mal de voir Eto'o dans les tribunes alors qu'il pourrait apporter un plus, surtout à ce "haut niveau" comme le qualifie le suscité

