Belinga est un tres bon Coach Raison pour laquelle il a entrainé presque toutes les equipes du Championat local. Manga ongene pour avoir echangé Avec lui quelques fois connait tres bien le foofball est est à mon Gout tres maleable. Le seul Bamileké qui fait semblant de comprendre quelque Chose au foot est l´actuel coach de l´Union (Diallo Siewe) ; aperes lui on pourrait peut etre citer Kaham à part ces 2 il n´ya plus rien d´interessant.Je ne suis pas contre les footballeurs Bamis ; mais la plupart pensent que c´est comme le commerce où tout le monde peut s´y jeter pour gagner son pain.Consequence on retrouve des Histoires comme Ngamaleu, Teikeu en Equipe nationale. faite un peu l´effort d´envoyer ds les ecoles de foot ceux qui ont du Talent; pas ce qu´on voit actuellement

